top of page

Faire ses courses et soutenir le 132, c’est possible…

Depuis le début de la crise du coronavirus, l’équipe du 132 s’est organisée pour vous assurer un service de proximité et l’accès à ses produits fins et gourmets. Des réaménagements d’horaires à la mise en place de consignes de sécurité sanitaire et une continuité de service avec nos fournisseurs, nous avons fait face à bon nombre de contraintes. Pour continuer à vous servir et vous proposer des produits du terroir et de qualité, Le 132 a besoin d’un petit coup de pouce de votre part.

En quoi cela consiste ? Le 132 a adhéré à Petits Commerces, une entreprise qui soutient les commerces et l’artisanat. Elle propose la vente des bons d’achat valables chez vos commerçants, donc Le 132.

Il vous suffit de vous rendre sur le site soutient-commerçants-artisans.fr et d’acheter en ligne un bon d’achat suivant la valeur que vous souhaitez. Vous obtenez un justificatif d’achat et votre bon. Nous sommes immédiatement informés de votre acquisition. Votre bon d’achat est désormais valable. Il ne vous reste plus qu’à venir nous voir quand vous le souhaitez.

Vos commerçants ont besoins de vous et vous avez besoin de vos commerçants !

 



78 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page